• En ce moment

    En ce moment.

    Une musique : Laci's Boogie, interprété par Luca SESTAK

    Un livre : Seul demeure son parfum, de Feng HUA (traduit par Gilles MORATON et Li HONG)

    Un film : Le Bossu (1959)

     

    Parce que j'aime découvrir et partager des choses, car l'on peut toujours avoir ou provoquer de bonnes surprises. ;)


  • Commentaires

    1
    Julie
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 09:03

    Bonjour, je suis en admiration devant ce que tu fait ! J'ai aussi vu la présentation chez la dollz Gaby-vampire qui est elle aussi superbe. J'aurais quelques questions à te poser si cela ne te dérange pas 


    - Qu'est ce qu'un Layout ? (Je connais que par ma petite soeur quand elle était bébé et qu'elle voulait un yaourt. C'est pour cela que je cherche à savoir car je ne souhaite pas lire ce mot et penser à cela à chaque fois ^^)


    - Pense tu a faire des commandes ? J'ai vraiment envie d'emprunter un Layout mais faisant du RPG aucuns ne convient :$ 


    Merci beaucoup et désolée si je te dérange :$

    2
    Lundi 11 Mai 2015 à 16:39

    Réponse très tardive et je m'en excuse.

    Tout d'abord merci du compliment ! Oui, connaissant la joueuse et écrivant avec elle, je m'étais permis de lui concocter un petit layout. (a)

    Pour répondre à ta première question, jusqu'à présent, j'avais entendu le terme de layout pour désigner des designs de sites webs préfaits via un logiciel graphique. Généralement, je les avais surtout vu pour les galeries de certains acteurs/actrices/chanteuses/what else. Sur OMD, ça permet surtout d'avoir un fond sympa derrière le texte dans nos QSJ. :)

    Pour répondre à ta seconde question, ma longue période d'inactivité répond d'elle même, je crois. Mon temps libre fluctue totalement. Généralement je graphe à l'envie, et j'arrive rarement à quelque chose de potable avec des directives à suivre. Et le soucis est que si je dis oui à une personne, ce serait injuste que je dise non à quelqu'un d'autres. Donc jusqu'à présent, hormis Gaby qui est une exception (et qui de toute façon n'avait rien demandé, la pauvre xD), j'ai évité de me poser la question pour ne pas faire de polémique ou quoi.

    Un jour peut-être. :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :